SMINK Latin Chacha n°35

Bonjour à toutes!!

Aujourd’hui je vous retrouve pour un autre swatch.

En effet, j’ai reçu de la boutique VERNISONGLES une de leurs nouveautés, un vernis à ongles de la marque Smink Cosmetics.

Smink est une marque de vernis 4 Free et vegan (non testé sur les animaux) à seulement 3 euros le flacon de 15ml !! une vrai découverte pour ma part 😉

Celui que je vous présente aujourd’hui est Latin Chacha, n°35

Il s’agit d’un très joli violet avec un superbe laqué, mais quand je dis laqué c’est laqué quoi!!!!!

L’application est facile grâce à sa bonne texture fluide, il a une bonne opacité (je l’ai appliqué en 2 couches) et son séchage est rapide. Et pour moi il a une bonne tenue car je l’ai gardé 4 jours et il n’était pas du tout abimé, j’aurais pu le garder plus, c’est juste que j’avais envie de changer :p D’habitude je ne tiens pas plus de 2 jours avec le même vernis lol

Le seul bémol que je pourrais dire c’est l’odeur du vernis qui m’a surprise lol, il ne sent pas comme les autres et son odeur est un peu forte. Mais bon ça n’enlève en rien sa qualité 😉

Voici les photos sans top coat!! vous allez voir qu’il est bien laqué 😉

 

SMINK Latin Chacha 35 6

SMINK Latin Chacha 35 9

SMINK Latin Chacha 35 3

SMINK Latin Chacha 35 5

SMINK Latin Chacha 35 2

SMINK Latin Chacha 35 8

SMINK Latin Chacha 35 1

 

Alors que dites vous de ce vernis? le laqué est top non?!!!
Vous connaissiez cette marque?
Franchement ça vaut le coup car ils ont une bonne contenance, une bonne application, un séchage rapide, une bonne opacité et en plus 4 Free!!!!! pour, je le rappelle, 3 euros 🙂
Et en plus grâce au code MELYNE vous avez -10 % de réduction sur toute la boutique donc que du bon!!
Allez jetez un œil il y a un grand choix de coloris et il y a même des pailletés 😉

Vernisongles.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite!!!! A bientôt!

 

Une réflexion sur “SMINK Latin Chacha n°35

  1. Pingback: nail art gradient et stamping Pueen | melyne-nailart

Laisser un commentaire