Nail art effet couture

Bonjour à toutes!!

Aujourd’hui je vous présente un nail art simple et rapide à faire!

Un nail art effet couture, j’espère que ça vous plaira 🙂

Pour le faire j’ai utilisé les 2 vernis de chez VERNISONGLES que j’ai reçu et présenté dernièrement. Il s’agit de Siames de la marque Cliché ici et Latin Chacha de chez SMINK Cosmetics ici.

A la base j’étais parti pour faire un dégradé mais je n’ai pas trouvé d’éponge 😦 j’ai tout utilisé et j’en ai même trouvé dans des emballages donc j’en ferais un dès que je me serai réapprovisionné lol

Voici donc ce que donne le nail art effet couture du jour 🙂

Nail Art effet couture vernis ongles smink et cliche

Nail Art effet couture vernis ongles smink et cliche 6

Nail Art effet couture vernis ongles smink et cliche 11

Nail Art effet couture vernis ongles smink et cliche 8

Nail Art effet couture vernis ongles smink et cliche 5

Nail Art effet couture vernis ongles smink et cliche 2

Nail Art effet couture vernis ongles smink et cliche 1

Alors est-ce que ça vous plait?

Moi j’aime bien ce genre de nail art rapide à faire 😉

J’ai simplement divisé mes ongles en 2, en appliquant un vernis de chaque coté, puis avec le pinceau fin du kit de pinceau de chez VERNISONGLES ,que je vous ai présenté ici (celui avec les pinceaux noirs) j’ai fait pleins de traits tout fins à la peinture acrylique blanche au milieu.

Et comme toujours j’ai mis une couche de top coat Gamax 🙂

J’attends vos avis avec plaisir!!

Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article 🙂 merci de votre visite!!!

Vous pouvez retrouver tous les produits sur la boutique VERNISONGLES et vous avez le droit à -10% avec le code MELYNE sur toute la boutique.

 

 

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

2 réflexions sur “Nail art effet couture

  1. Tu penses quoi du top coat Gamax ??
    Sinon, j’aime beaucoup ton nail art, j’ai un un peu comme ça dans mes dossiers inspi, mais je pense le faire au fan brush ^^, en tout cas les couleurs utilisées me plaisent beaucoup.

    • Je l’aime beaucoup ce top coat, je n’utilise que lui pratiquement! Je ne prends plus mon Poshé. Il est pareil mais ne rétracte pas les déco et il s’épaissit beaucoup moins dans le flacon 🙂
      merci pour ma déco! oui tu peux le faire aussi au fan brush je pense mais ça sera peut-être moins précis qu’au pinceau fin 😉
      bisous

Laisser un commentaire