Nail Art dreamcatcher

Bonjour à toutes!!

Comment vous allez?

Moi je vais bien mais j’ai eu du mal à trouver le temps de publier et de venir voir vos blog, désolé… J’ai préparé quelques swatch (que vous verrez bientôt) et mon fils a eu 40 de fièvre pendant 4 jours alors je n’avais que très peu de temps. (3615 ma vie lol)

Aujourd’hui je vous montre un nail art dreamcatcher.

J’avais encore une fois envie de couleur alors j’ai sorti mon vernis LM Cosmetic Pink Floyd de la collection « Psychedelique » N°150, un rose fluo que j’ai appliqué sur une base blanche pour que la couleur ressorte au mieux, car posé directement sur l’ongle il n’est pas assez opaque et sa couleur est moins vive 😉

Je vous montre direct les photos et je vous en reparle après 🙂

Nail Art  Dreamcatcher 6

Nail Art  Dreamcatcher 2

Nail Art  Dreamcatcher 10

Nail Art  Dreamcatcher 8

Nail Art  Dreamcatcher 4

Nail Art  Dreamcatcher 1

Nail Art  Dreamcatcher

Alors vous aimez?
Moi j’ai adoré le porter, et j’étais assez contente de mes plumes (non je ne me jette pas de fleurs :p).
J’ai donc posé mon vernis LM rose sur tous les doigts sauf sur le majeur et l’annulaire où j’ai juste posé mon blanc.
Puis avec ma peinture acrylique noire et blanche LM Cosmetic j’ai réalisé mes motifs. Pour faire les plumes j’ai pris mon pinceau le plus fin que j’ai (le Roubloff DK13R 00) et j’ai fais pleins de petits traits tout fins.
Et pour accorder ma déco avec les autres doigts, j’ai fait quelques points roses en reprenant mon vernis de base. Et j’ai posé des petits strass plastique noir sur mon vernis rose dispo sur LM Cosmetic aussi.
Et bien-sur une couche de Top Coat finale pour faire briller et faire tenir la déco 🙂
J’attends vos ptits com pour avoir vos avis et je vous dis à bientôt!!
Merci de votre visite!!

 

 

10 réflexions sur “Nail Art dreamcatcher

Laisser un commentaire